Être un acteur de référence des métiers de l’expertise comptable et du conseil en s’appuyant sur nos compétences et en innovant continuellement afin de satisfaire et former nos adhérents-clients.
Engagement n°1
Pouvoir accompagner tout adhérent-client dans l’évaluation de la performance globale de son entreprise et ses choix de gestion.
« L’adhérent est forcément au centre de tout. Quand on travaille pour lui, c’est pour le faire avancer dans un partenariat gagnant-gagnant avec nous. Il a acheté une prestation et c’est à nous d’avoir les compétences pour le faire progresser et répondre à ses besoins. »
– Sabine
« Nous sommes en train de structurer notre offre de services pour être plus lisibles, compréhensibles et attractifs vis-à-vis de nos clients, avec un support complet. ça manquait jusque-là. »
– David
« Sur mon exploitation, je me demande souvent si mes investissements sont pertinents, s’ils sont faits sur la bonne durée… C’est vraiment ça qu’on attend aujourd’hui du Cerfrance. »
– Céline
Engagement n°2
Impliquer les adhérents-clients dans les réflexions stratégiques de l’association
« En tant que client, j’ai apprécié de pouvoir participer au groupe de travail pour la construction et la rédaction du Projet d’Entreprise, ça permet de voir où l’association veut aller. »
– Cyril
« Garder à l’esprit que Cerfrance est une association. »
– Isabelle
Engagement n°3
Être un acteur majeur du développement du numérique de gestion dans les entreprises.
« Oui, c’est très important. On est à la veille d’une réforme de la profession comptable avec la numérisation, la facture électronique, etc. Si les technologies et l’innovation ne font pas partie de nos ambitions ni de notre vision à plus ou moins long terme, on est dans l’erreur. »
– Ludovic
« Des formations à la facture électronique vont être indispensables. Il faudra que Cerfrance soit présent pour nous accompagner. »
– Marie-Pascale